Pas (encore) de 4G pour nous

Publié le 28 Décembre 2013

Ni pour moi. Ni pour Jia. Pourtant les offres qui arrivent en ce moment sur le marché deviennent vraiment intéressantes. Enfin pour celles et ceux qui peuvent en profiter.
SFR, Free, Bouygues et Orange se sont plus ou moins alignés avec des tarifs qui débutent entre 16 et 26€ par mois.
Le matériel aussi répond présent. Même chez la pomme, les 2 nouvelles gammes d'iphone ainsi que les nouveaux ipad sont enfin compatibles avec la 4G française.
Pour en revenir à nous, c'est le matériel qui nous retient. Non pas que les nouveaux appareils aient un prix prohibitif. Je continue de penser que ça les vaut et que c'est même (presque) donné quand on pense aux matières premières précieuses et rares qui sont dedans. Le problème, mais cela n'en est pas vraiment un, vient de nos iPhones (et ipad) actuels : ils fonctionnent encore ... très bien.
Certes, ils ne sont pas aussi rapides, complets et efficaces que les nouveaux. Mais que ce soit le 3GS de Jia ou mon iphone 4, ils donnent encore satisfaction. Dès lors, pourquoi en changer ? Même s'ils vont respectivement sur leurs 5 et 4 ans, ils sont comme neufs. Pourvu que ça dure ... Même si le dernier iPhone me semble être une petite merveille !

Rédigé par Teknofil

Repost 0
Commenter cet article