OLED, Olympus et BOSE

Publié le 13 Avril 2017

Ce début d'année est placé sous le symbole du renouvellement. D'abord avec le changement de téléviseur. Le plasma 42 pouces Panasonic continue sa vie chez des amis alors que dans le salon, c'est un OLED 55 pouces qui prend la relève dignement. Pas encore de source 4k, mais ça viendra. En attendant, il révèle ses magnifiques couleurs et son contraste incroyable avec les BluRay et les sources Full HD.

Côté photo, remplacement du réflex Canon 500D par un hybride Olympus, l'OM-D E-M10 qui est vraiment remarquable ... et plus léger. Avec ses 4 optiques, c'est plus léger que Canon avec 2. A voir à l'usage mais la connexion wifi change déjà mes usages : téléchargement des photos directement sur l'iPhone sans passer par le Mac.

Enfin, dernier changement en date, la petite enceinte autonome JBL Charge2 a laissé sa place à une Bose Soundlink 3. Aucun regret après quelques jours. Bien au contraire. La différence de taille conséquente est compensée par l'ampleur du son. Et le look vintage n'est pas pour me déplaire ...

Rédigé par Teknofil

Repost 0
Commenter cet article