My Canal vs. Molotov

Publié le 15 Juillet 2016

Molotov est la grande annonce de la semaine. Il s'agit d'une application qui permet de regarder la télévision sur son ordinateur (PC ou Mac) ou sur sa tablette. Je l'ai installée et testée. Cela fonctionne vraiment bien mais il y a encore quelques améliorations.ae apporter par rapport à ce qui est déja disponible par ailleurs.

Commençons par ce qui fonctionne bien : l'ergonomie est géniale. C'est simple. Ca fonctionne. On en demande pas plus. Le plus pratique est la reprise du programme au début. Plus besoin d'être à 11 heure. Il suffit de revenir au début. Par contre, quand on a certaines habitudes comme par exemple le PIP (Picture In Picture qui permet de surfer en gardant une petite lucarne, voire en regardant que le son), cela manque vraiment.

Idem pour le replay.

Si je n'avais pas de telles fonctions avec MyCanal (et l'abonnement mensuel qui va avec), je pense que je basculerai. Surtout qu'il est possible d'enregistrer une émission dans le cloud.

Bref, cette concurrence va permettre l'amélioration des deux applications. Ce qui sera forcément bon pour les consommateurs que nous sommes (encore).

Rédigé par Teknofil

Repost 0
Commenter cet article