Fin et 13-6

Publié le 11 Juillet 2016

Fin de l'invasion. Mes beaux-parents sont repartis dimanche matin après 7 semaines. C'est peu dire que l'appartement est d'un seul coup plus grand et plus calme. Après réflexion, ce serait difficile (je n'ai pas écrit impossible) de vivre à 5 dedans tout au long de l'année. Il est d'une taille idéale pour nous 3 et j'ai encore trouvé des axes d'amélioration dans son aménagement.

Par contre, en revenant du grand aéroport international, j'ai compté les changements de vitesse : 13 dont 6 "légitimes" (bretelles ou travaux) et aucun sur l'A104 après l'instauration de la limitation à 90km/h tout du long sur le tracé nord. Mais 7 autres, principalement sur la N104 puis l'A5, qui pour leur grande majorité ne se justifient pas. D'ailleurs, il est à noter qu'en roulant à 90km/h, la mégane ne consomme vraiment pas beaucoup ...

Enfin, une dernière remarque pour la France qui a perdu en finale de l'euro. Cela aura au moins le mérite de montrer que ce n'est pas truqué même si la comédie est une composante croissante du footbal. Reste que le retour à la réalité va être terrible avec les millions de chômeurs, les guerres à travers le monde et une absence quasi totale de projet de société.

Rédigé par Teknofil

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article