Pommé

Publié le 14 Septembre 2013

Apple a annoncé ses nouveaux iPhones. Je n'avais pas envisagé l'option finalement retenue par la pomme, c'est-à-dire conserver la version 4S en entrée de gamme (avec seulement 8Go de mémoire malheureusement). Du coup, l'iPhone 5C est un milieu de gamme qui reprend les composants de l'iPhone 5 dans une coque en polycarbonate.

Pour ma part, je pense vraiment prendre un 5S … en fin d'année. Sans doute une version 64Go parce qu'avec un tel capteur photo/vidéo, la place va manquer très rapidement. Surtout que je veux conserver mes musiques que j'écoute régulièrement dans le train.

Petite réflexion complémentaire sur la 4G : c'est sans aucun doute la grosse annonce pour ces nouveaux iPhone. Ils seront compatibles avec l'ensemble des fréquences et donc des opérateurs. Dès lors, même si aujourd'hui les abonnements 4G sont encore à des tarifs élevés, ils seront peut-être plus accessibles d'ici 12 à 24 mois. Oui, une éternité dans le monde des nouvelles technologies, mais c'est la moitié de la durée de vie estimée pour ce type d'appareils.

Rédigé par Teknofil

Publié dans #HighTech

Repost 0
Commenter cet article