Incroyable Button

Publié le 7 Juin 2009

Jenson Button est en train de marquer l'histoire du sport automobile. Mais contrairement à Mansell, il n'aura pas attendu d'avoir 40 ans pour gagner autant de courses, surtout les unes après les autres, et ainsi dominer la F1.

Ce GP de F1 en Turquie a clairement montré la domination de Jenson, surtout avec l'abandon de Barichello, le premier d'une Brawn depuis le début de l'année. Comme quoi elles ne sont pas infaillibles. Mais en dépassant dès le premier tour Vettel, il a montré qui était le meileur pilote actuel.

Dans ce contexte, la facilité de ces victoires me pousse à penser qu'il sera le prochain champion du monde. Certes, rien n'est joué, mais en possédant autant de points que ses deux poursuivants réunis, il creuse un écart qui sera difficile à combler.

A noter qu'un autre grand chamion s'est imposé cet après-midi, cette fois-ci sur le court central et après 3 finales perdues, certainement le plus grand joueur de tennis de tous les temps : Roger Federer !

Rédigé par Teknofil

Publié dans #SportAuto

Repost 0
Commenter cet article

philippe 10/06/2009 12:31

Pour Federer je pense que c'est sa dernière année. De plus j'ai peur pour lui à Wimbledon ... et la suite ...

Teknofil 10/06/2009 20:02


Il peut maintenant partir quand il veut ...


Philippe 08/06/2009 09:13

Certes Button sera champion, mais et après ?

Sans parler de l'incertitude de la réglementation de l'année prochaine, Button aura-t-il encore la voiture pour gagner ?

Teknofil 08/06/2009 12:42


Justement, c'est très bien cette incertitude. Puis, rien n'est encore joué ...