La F1 va mal

Publié le 6 Décembre 2008

Honda vien en effet d'annoncer son retrait de la F1 et ce dès l'an prochain. C'est à-dire qu'à moins d'une reprise de l'écurie, le plateau sera sérieusement dégarni. En effet, il ne serait pas étonnant que d'autres écuries lâchent également le morceau, y compris parmi les autres constructeurs !

Du coup, l'annonce de la sélection de Cosworth pour les moteurs uniques non constructeurs arrive à point. Bien sûr, Renault, BMW, Ferrari, Toyota et Mercedes ne voient pas cela d'un bon oeil. Comment se différencier de la concurrence si le schéma moteur est le même pour tous ? Les prochains jours risquent donc d'être riches en rebondissements.

En attendant, cela fait au moins 3 bons pilotes sur la touche : Button & Barrichello chez Honda et Bourdais qui n'est toujours pas confirmé chez Toro Rosso. Les 3 B ...

Rédigé par Teknofil

Publié dans #SportAuto

Repost 0
Commenter cet article

Teknofil 06/12/2008 19:34

Je pense qu'il s'en fout. En tout cas, ça fait de la pub gratuite. Puis s'il veut, il a largement les moyens d'aligner cette écurie avec un moteur Ferrari client l'an prochain ...

D'ailleurs, je verrai bien Todt débarquer et Ferrari choisi pour le moteur. N'oublions pas que le président n'est nul autre que Ross Brawn, le génie de Ferrari !

Le Baudet 06/12/2008 14:44

Et Paf dans les dents de Bernie Ecclestone.