32 ans de pomme, et ce n'est que le début !

Publié le 2 Avril 2008

Hier était le 32ème anniversaire d'Apple, marque que j'apprécie au jour le jour. Que ce soit l'iPhone ou l'iMac, je suis particulièrement heureux dans mon univers numérique. Rien à redire de ce côté là si ce n'est que les produits de la pomme ont la vie dure. Il a ainsi fallu que je trouve quelqu'un pour me racheter l'ibook, sinon je continuerai avec !

Du coup, j'attends encore avant de le remplacer, surtout qu'autant le passé d'Apple, surtout les 5 dernières années, est sympa, autant l'avenir semble magnifique. La coopération avec Intel devrait encore déboucher sur des petites merveilles, notamment dans le domaine des portables. Mais également pour les media center. Que ce soit l'Apple TV ou le Mac Mini, c'est un marché de masse qui s'offre à Apple.

Et même si ce dernier ne supporte pas le DivX et autres formats spéciaux (encore que sur le mini, c'est le cas) la capacité de la marque à offrir des solutions complètes devrait lui permettre de prendre une belle part du marché y compris en Europe. Et si les majors ne lui mettaient pas des bâtons dans les roues avec des tarifs différenciés dans les différents pays de notre continent, cela nous offrirait une solution plus que sympa et une vraie cohérence. Au détriment des concurrents, sans aucun doute !

Rédigé par Teknofil

Publié dans #HighTech

Repost 0
Commenter cet article