Deuxième semaine avec l'iPhone

Publié le 30 Janvier 2008

Cela fait presque 2 semaines que j'ai le plaisir quotidien d'utiliser l'iPhone et franchement je ne regrette jamais d'avoir cédé. Quel plaisir d'avoir un mac dans la poche, parce que c'est vraiment de ça qu'il s'agit. Que ce soit pour surfer, écrire un mail, consulter des photos ou écouter de la musique, l'ergonomie est digne du 21ème siècle. Il m'est tout simplement impossible de revenir volontairement en arrière.

Certes, je n'ai pas encore reçu la première facture liée à l'abonnement mensuel qui représentera dorénavant une petite fortune à dépenser tous les mois. Mais avec 50 sms et 4h de communication, sans compter l'Internet illimité qui n'est pas la moindre des options, j'en ai quand même pour mon argent.

Bref, je comprends l'engouement mondial pour ce téléphone nouvelle génération. La seule question que je me pose est : comment ai-je pu faire sans avant ? lol

Rédigé par Teknofil

Publié dans #HighTech

Repost 0
Commenter cet article

Philippe 06/02/2008 23:34

Je confirme, il est magnifique. Et il modifie la façon d'utiliser un téléphone. Avant j'avais un e900 que je n'utilisais que pour téléphoner !! Je n'ai jamais réussi à changer la sonnerie ! Une cata !!
Alors que là, yout est si simple à utiliser ! Apple quoi !

Teknofil 01/02/2008 23:20

À qui le dis-tu ... Je l'ai appelée ce soir pour qu'elle prenne une baguette sur la route. Cela change du pain maison lol

En tout cas, l'iphone est une super machine et c'est d'ailleurs avec elle que je réponds. Vive la correction automatique des coquilles !

Teki 01/02/2008 20:16

4 heures ! Elle a de la chance Jia, elle va recevoir plein de petits appels de son chéri ;)