Safari pour windows ou pour bêta ?

Publié le 15 Juin 2007

Safari pour Windows a reçu depuis son lancement une volée de bois vert comme cela s'était rarement produit depuis des années. Il faut dire que cette version bêta est loin d'être stable. Et malgré les précautions d'usage, tout le monde pensait le contraire !

Du coup, alors que la force d'Apple est dans la fourniture de logiciels stables et efficaces, cette fois, cette bêta prête le flanc à toutes les attaques. Pourtant, est-il besoin de rappeler que le système d'exploitation de Microsoft, que ce soit en version XP ou Vista, est toujours au stade bêta ? Non pas dans  la théorie puisqu'il est vendu (à un prix honteux soit dit en passant) mais dans les faits !

Dès lors, il me semble que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Et alors que le prochain OS X devrait arriver d'ici la fin de l'année, Vista est toujours battu dans les comparatifs ... face à la version actuelle du système d'Apple ! C'est dire si la réalité quotidienne des utilisateurs de macintosh, dont je suis, est plus charmante que celles des millions et des millions d'utilisateurs de Windows.

Alors, en attendant les tests fatidiques de la version finale, qu'elle soit sous Mac ou sous Windows, Safari risque de faire le bonheur des américains qui pourront prochainement acheter un iPhone.

Rédigé par Teknofil

Publié dans #HighTech

Repost 0
Commenter cet article