L'apple TV adopte You Tube

Publié le 31 Mai 2007

product-product.jpgEt en passant, se dédouble dans une version boulémique de 160Go à 399$ (contre 40Go à 299$). Sachant qu'il existe déjà des petits logiciels pour permettre de lire des flux RSS ou des DivX, voire de programmer de nouvelles fonctions, cela présage un bel avenir pour la toute petite boîte d'Apple.

Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'avec 160Go, cela devient surtout le serveur central de tous les fichiers multimédias (audio, vidéo et photos) ainsi qu'un élément assez consistant pour proposer du contenu en Haute Définition (720p).

Wait & see ...

Rédigé par Teknofil

Publié dans #HomeCinema

Repost 0
Commenter cet article

Teknofil 04/06/2007 09:35

Je ne suis pas si sûr. En théorie, les adsl box sont effectivement aussi intéressantes, mais en pratique, comme toujours face à Apple, c'est loin d'être le cas ...

De toute façon, ça ne pourra marcher qu'avec les conditions suivantes : lecture des DivX (déjà possible), des fonctions web avancées (aussi en cours, il ne manque que le web) et surtout un magasin en ligne proposant du contenu de qualité dans de bonnes conditions (visuelles & financières)

Philippe 02/06/2007 01:00

Je doute du succés de ce produit en France surtout quand les box font la meme chose voire plus ... gratuitement ... Mais comme tu dis wait & see !