75 mois et une Apple Watch

Publié le 1 Juillet 2017

Voilà, après 75 mois, dont 25 à la tête du SOC, je quitte mon entreprise actuelle (banque rouge & noir) pour un challenge davantage entrepreneurial. Et ce dès lundi pour 6 semaines de prise de connaissance au coeur de Paname.

Je ne reviendrai pas sur ces dernières années particulièrement riches. Le point intéressant pour ce billet concerne mon cadeau de départ : une petite Apple Watch Nike+.

Je la porte depuis hier matin et je n'en suis pas du tout déçu pour le moment. Certes il faut la recharger tous les soirs, mais pour ces deux premiers jours, elle tient bien la charge. Et le mode réveil durant la recharge "sur le flanc" est aussi intéressant.

Je continue de découvrir les fonctions, les gestes et les réglages. Il s'agit vraiment d'un petit ordinateur au poignet. Avec des fonctions vraiment avancées : le monitoring des activités est vraiment poussé. Tant pour la marche que pour la respiration. Et les petites rappels fonctionnent bien. A vérifier dans le temps et confirmer en vélo ou à la piscine.

Et mine de rien, je penserai ainsi à mes chers collègues régulièrement 😉

Rédigé par Teknofil

Repost 0
Commenter cet article