4 mois avec un pro

Publié le 18 Septembre 2016

Deuxième point de situation concernant l'iPad Pro (le petit, le 9"7) 4 mois après son acquisition. Que dire ? Il fonctionne vraiment très bien et remplace encore plus le mac que le précédent iPad (3/Retina). Tout est vraiment nickel et la seule question que je me pose de temps en temps est l'acquisition d'un clavier physique pour en faire un quasi Mac.

Pour l'instant, je résiste mais lorsqu'il y aura des offres ou promotions intéressantes, je crois que je me laisserai tenter par un modèle avec smart connector qui s'intègre bien avec la coque complète que j'ai déjà.

Ce week-end, je le passe en version 10 d'iOS, comme l'iPhone 6 plus. Je donnerai mon avis dans quelques semaines. A chaud, ça ne me bouleverse pas trop. Et qui sait, j'aurai peut-être quelque chose à dire sur le nouvel iPhone ...

En attendant, cet iPhone 6 plus et le MacBook Pro 17 pouces continuent de m'offrir ses bons et loyaux services. On ne voit pas que ce dernier a déjà 7 ans. Son écran mat Full HD m'offre toujours la satisfaction pour gérer mes Devices et ceux de la famille (comme ce week-end pour le passage à iOS avec sauvegarde obligatoire avant toute mise-à-jour). Et de temps en temps pour des sites qui ne sont pas pratiques pour l'iPad.

Rédigé par Teknofil

Publié dans #Teknofil

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article